CEICS.BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEICS.BE

Forum du CEICS, cercle de l'IHECS (Bruxelles)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vlaams // PUB

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyrofar
Pti Malin
Pti Malin



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2008

Vlaams // PUB Empty
MessageSujet: Vlaams // PUB   Vlaams // PUB EmptySam 19 Mai 2012 - 19:32

Hola tout le monde! j'ai commencé à étudier le syllabus de Vlaams et j'ai déjà qq questions:

p.6 quand il parle des "dorpsomroepers" j'ai pas très bien compris la phrase "Als een hebergier geen omroepers in zijn zaak wilde toelaten, mocht de omroeper uitgaan van de gangbare prijzen" (fin du 2è paragraphe de la page). Ca veut dire que le "speaker" peut décider des prix lui-même si le gérant de l'auberge ne le laisse pas rentrer? alors je vois pas trop l'intérêt que ca a??

p.13 Quelqu'un sait m'expliquer le concept de "reclameprikkels" 3è ligne du paragraphe en dessous du titre "inleiding"

p. 24 Par rapport a la marque Brompton, je comprends pas du tout l'intérêt que trouve le chauffeur de camion dans le vélo??? (de eigenbelang van de eerste verteller)

P. 25 Que veut dire la phrase "dat kunststof gaasje, je moet er maar op komen"? c'est dans uitzonderlijke kwaliteiten

En vous remerciiiiiiiant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vlaams // PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEICS.BE :: Les Cours / Les Résumés / Vente de Syllabi :: BAC 3-
Sauter vers: