CEICS.BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEICS.BE

Forum du CEICS, cercle de l'IHECS (Bruxelles)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre à louer à 3 min de l'ihecs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugé
Pré-natal
Pré-natal
Eugé


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Mons/Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2011

Chambre à louer à 3 min de l'ihecs Empty
MessageSujet: Chambre à louer à 3 min de l'ihecs   Chambre à louer à 3 min de l'ihecs EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:58

Bonjour à tous.

Ma colocataire et moi cherchons une troisième personne pour habiter avec nous à partir du 1er septembre. L'appartement est situé en plein centre de Bruxelles (proximité de Bourse et de la gare centrale, 3 minutes à pied de l'ihecs). Le loyer est d'environ 350 euros, charges comprises. L'appartement est situé au 4ème étage. La chambre à louer est assez petite mais tout de même confortable !

Nous cherchons de préférence un garçon histoire d'avoir un peu de mixité mais ce n'est pas pour autant que nous dirons non aux filles Smile

Aux niveaux des personnes, ma colocataire vient d'être diplômée en tant qu'éducatrice et elle commence bientôt à travailler.
Personnellement, je suis diplômée en photographie et actuellement en première à l'IHECS.

Pour nous contacter :
ouakari01@hotmail.com
Ou envoyez moi un MP ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à louer à 3 min de l'ihecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre à louer
» Une chambre à louer
» Chambre à louer !
» CHAMBRE A LOUER
» Chambre à louer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEICS.BE :: Hors-Sujet :: Kots-
Sauter vers: