CEICS.BE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEICS.BE

Forum du CEICS, cercle de l'IHECS (Bruxelles)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kot rue philippe de champagne

Aller en bas 
AuteurMessage
LeColoc`
Pti Malin
Pti Malin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans la pièce d'à côté...
Date d'inscription : 02/08/2010

Kot rue philippe de champagne Empty
MessageSujet: Kot rue philippe de champagne   Kot rue philippe de champagne EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:36

Yoyoyo! tongue

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances. Comme l'indique le titre, je crée ce post parce que je libère mon kot (au 22 rue philippe de champagne, à 2 minutes de l'ihecs) pour le mois d'août.

L'appart est au premier étage. Le loyer est de 295€/mois + 40 à 50€ de charges. Il y a 3 chambres (une qui sera relouée pcq mon coloc se barre et une qui est occupée par une Parisienne qui va entamer sa 2e à l'ihecs) et c'est tenu par l'hotel bedford (qui se situe à 30 secondes, juste dans la rue du midi). Donc aussitôt qu'il y a un souci dans l'appart vous pouvez les appeler et le problème est vite réglé.

La chambre que je libère est la plus grande mais sera reprise par la française (priorité oblige). Reste la plus petite (qui fait je dirais 14-15m²) qui se trouve aussi être la mieux insonorisée et la mieux éclairée.

Pour les visites, je suis en camp scout jusqu'au 31 donc je ne pourrai pas les faire avant à moins que ce ne soit cette semaine. Je n'aurai pas non plus le temps de déménager ma chambre avant le 1er août.

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir Wink si vous êtes intéressé(e(s)) :
mail : mister_pater@hotmail.com
mp sur ce même forum jocolor

ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kot rue philippe de champagne Empty
MessageSujet: Re: Kot rue philippe de champagne   Kot rue philippe de champagne EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:24

Je t'ai envoyé un message en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeColoc`
Pti Malin
Pti Malin



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans la pièce d'à côté...
Date d'inscription : 02/08/2010

Kot rue philippe de champagne Empty
MessageSujet: Re: Kot rue philippe de champagne   Kot rue philippe de champagne EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:43

Voilà kot loué, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kot rue philippe de champagne Empty
MessageSujet: Re: Kot rue philippe de champagne   Kot rue philippe de champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kot rue philippe de champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Chambre rue Philippe de Champagne
» kot à louer rue Philippe de champagne 22
» Chambre Rue Philippe de Champagne
» Kots à louer Rue Philippe de Champagne, 35
» APPART SUPER RUE FILIPPE DE CHAMPAGNE CHERCHE COLOCATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEICS.BE :: Hors-Sujet :: Kots-
Sauter vers: